Quitter la maison une fois de plus pour minimiser la possibilité de rencontrer un virus est la décision la plus intelligente. Mais la quarantaine, comme beaucoup d’autres activités utiles, est un passe-temps plutôt ennuyeux..

Tous les sites et blogs regorgent de conseils sur ce qu’il faut faire à la maison, de la lecture d’Ulysse et des Frères Karamazov à l’apprentissage en ligne. Mais après tout, ce temps peut être utilisé de manière à le dépenser non seulement utile, mais aussi agréablement, et à faire quelque chose que vous n’avez pas pu atteindre depuis longtemps – des expériences sexuelles!

Mais même pendant les rapports sexuels, il est important de se souvenir des règles de sécurité : le virus ayant une longue période d’incubation, il peut être véhiculé par une personne sans aucun symptôme extérieur. Par conséquent, même un simple baiser sur la joue (sans parler d’autres moyens d’échanger des fluides) se transforme en roulette russe.

Donc, pendant un certain temps, cela vaut la peine de s’abstenir de nouvelles connaissances et d’avoir des relations sexuelles avec un partenaire avec qui vous étiez en quarantaine.

Quand vous vous isolez ensemble

Développement de l’intrigue

Il est temps de donner vie à tous les scénarios érotiques. Vous pouvez commencer par la chose la plus simple – “l’infirmière et le patient” (d’autant plus que les masques médicaux sont très probablement à portée de main), mais vous ne devriez pas vous arrêter là. Un excellent divertissement sera “Twister” si vous le jouez nu. Ceci, en passant, peut suggérer plusieurs idées pour de nouvelles positions sexuelles. Et vous pouvez également donner vie à des scènes érotiques de vos films et séries télévisées préférés.

Jouets pour enfants

Si vous n’avez pas eu le temps de vous approvisionner en produits épicés dans un sex-shop et que les coursiers s’isolent déjà avec quelqu’un, cela n’a pas d’importance! Il y a beaucoup d’objets autour de vous qui remplaceront avec succès l’assortiment d’un magasin pour adultes : les brosses à dents électriques vibrent de façon prometteuse, les palettes en silicone peuvent être parfaitement fessées (juste n’en abusez pas!), la cravate, la ceinture et les bas sont pratiques pour attacher.

Un plan clair

Créez un programme érotique pour essayer, par exemple, une nouvelle pose ou technique chaque jour. À première vue, il semble que cela tue la spontanéité, mais les psychologues pensent qu’un tel calendrier, au contraire, vous met de bonne humeur, surtout si vous l’accompagnez d’une discussion sur ce que vous allez faire.

Garde tes distances

L’OMS a appelé à une distance de sécurité d’un mètre et demi. Bien sûr, cela s’applique aux situations où vous êtes dans des lieux publics et dans des vêtements. Mais aussi pendant les rapports sexuels (avec un partenaire permanent en auto-isolement!) vous pouvez vous conformer à cette prescription. Essayez de privilégier les positions dans lesquelles la distance entre votre visage et le visage de votre partenaire est approximativement cette distance. Il y a beaucoup plus de telles poses qu’il n’y paraît à première vue : la pose d’une cavalière, en levrette, “en ciseaux” (vous vous allongez sur le côté, les jambes écartées, et votre partenaire, pour ainsi dire, serre le haut de votre jambe avec votre jambes), “69”, ainsi que toutes leurs variations.

Mais même si vous êtes seul en quarantaine, ce n’est pas une raison pour vous priver de sexe!

Lorsque vous vous isolez séparément

Pendant l’auto-isolement, le vrai sexe devra préférer le virtuel. Après tout, attraper un virus est une idée d’attractivité réduite! Ainsi, pendant un certain temps, vous devrez déplacer votre vie sexuelle en ligne, d’autant plus qu’il y a des opportunités assez intéressantes là-bas.

Plus de plaisir ensemble

Si le sexe au sens habituel est temporairement indisponible, vous pouvez le faire à distance. Le sexe virtuel chaud peut être organisé dans n’importe quel chat vidéo, mais il est préférable de privilégier ceux dans lesquels il y a des notifications indiquant que l’un des participants a activé le mode d’enregistrement. Les vidéos personnelles pour adultes ne doivent être filmées que si les deux partenaires sont d’accord. Mais même dans ce cas, il vaut mieux positionner la caméra de manière à ce que le visage reste hors écran : un peu d’anonymat au passage n’affectera en rien l’excitation et la prudence n’est jamais superflue.

Surprise d’amadou

Oui, “Tinder” est temporairement devenu une application exclusivement pour les rencontres en ligne. Mais si les dates en direct sont annulées, elles peuvent également être organisées virtuellement – par exemple, en organisant un dîner commun sur Skype ou dans n’importe quel chat vidéo des messageries instantanées. Et c’est à vous deux d’avoir des relations sexuelles virtuelles au premier rendez-vous ou non!

En paroles et en actes

Le sextage est une autre façon de diversifier votre temps libre : des messages francs, des photos et de courtes vidéos vous aideront à enflammer la passion de la meilleure façon possible. Mais ici, il est important de ne pas oublier la sécurité : le sexting uniquement avec ceux dont vous êtes sûr de la fiabilité, car toute correspondance et a fortiori les photos peuvent devenir assez compromettantes une fois publiées. Pour vous protéger, vous pouvez créer un compte séparé avec un nom réfléchi et une photo et offrir un partenaire pour faire de même. L’atmosphère du mystère est encore plus forte pour diriger la sexualité.

La science a longtemps confirmé que le sexe est l’un des meilleurs moyens de lutter contre le stress. De plus, l’oxytocine hormone hormone générée par l’hormone a un effet positif sur l’immunité.

Bien que, bien sûr, il n’est pas nécessaire de son impact. Il est important de maintenir le corps sous la forme et de mener une prévention opportune des infections virales. L’un des moyens modernes est le médicament Kagole.

Il s’agit d’un médicament antiviral universel avec un profil de sécurité élevé pour la prévention et le prix cialis traitement de l’Arvi et de la grippe chez les adultes et les enfants de trois ans. Kagocel est vendu sur une pharmacie et est inclus dans la liste des médicaments ZHHVLP (vital et les plus importants).

Sexe comme prévention des maladies

Le sexe de haute qualité procure une relaxation psychologique et physique, ce qui nous aide dans une situation de stress causée par de nouvelles circonstances. Son absence ou jouer avec un seul objectif (il ne s’agit pas tant d’atteindre un orgasme, mais d’obtenir une satisfaction émotionnelle et physique des deux partenaires) peut au contraire provoquer un stress sexuel et psychologique. Et cela conduit à diverses maladies, comme l’asthme, l’obésité, l’hypertension artérielle, les maux de dos, comme l’a convaincu l’auteur de l’analyse transactionnelle, adepte de Sigmund Freud, Eric Bern*.

Il croyait que les personnes heureuses et sages (j’ajouterai : et, par conséquent, en bonne santé) atteignaient le stade le plus élevé de la sexualité, lorsqu’elles pouvaient partager du plaisir avec une autre et le donner en retour, sans utiliser un partenaire uniquement pour stimuler leurs organes génitaux. Et, assez curieusement, c’est dans les jeux pour adultes que l’on peut pleinement y parvenir, faire preuve de créativité, d’imagination, laisser libre cours à notre libre intérieur d’enfant (oui, oui, ici il a de quoi vagabonder).

Dans le sexe, nous satisfaisons plusieurs de nos besoins clés à la fois, ce que Bern a appelé la faim. Faim de stimulation (toucher la peau, odeurs, sons), faim de reconnaissance (chaleur, démonstration de l’importance d’un être cher et l’échange de mots qui parfois n’excitent pas moins le toucher) et faim sexuelle directe (le désir de pénétrer et la envie de pénétrer en toi).

Par conséquent, le sexe en général, et ici je suis d’accord avec l’auteur de l’analyse du scénario, “est biologiquement sain et souhaitable, de sorte que nous pouvons parler d’intimité préventive comme d’une mesure de santé publique importante”.

* BERNE E. Sexe dans l’amour humain. -M., 1990.

IL Y A DES CONTRE-INDICATIONS, VEUILLEZ LIRE LA NOTICE D’UTILISATION OU RECEVOIR L’AVIS D’UN SPÉCIALISTE.

More...