Pourquoi le sexe avec l’homme, les mots et les actes dont admirez, peut causer une déception? Ne vous dépêchez pas de faire des conclusions sans ambiguïté que le partenaire est un mauvais amant. L’affaire est peut-être en l’absence de compatibilité sexuelle, ce qui est très important pour la construction de relations harmonieuses.

Vue de l’est

L’identité des pays de l’Est se manifeste également pour évaluer la compatibilité sexuelle des partenaires. Ainsi, Kamasutra, qui n’est considéré que comme un manuel d’étude des poses intimes, a été créé à la fois précisément pour la réalisation maximale de l’harmonie dans la vie sexuelle. Par conséquent, il existe une interprétation très originale de types d’attitudes envers le sexe en fonction du développement physique.

Traité célèbre des femmes se divise sur “Gazelle”, “Kobylits” et “Slonih”. Le premier – le propriétaire de des formes presque fidèles, avec la taille du vagin à treize centimètres – respectivement, l’organgisme de “Gazelles” atteint assez vite. “Kobylitsy”, avec une profondeur de vagin à dix-huit centimètres, cette question n’est pas si chanceuse generique viagra, mais elles ont une magnifique poitrine et des cuisses gaufrées.

Il est très difficile d’être “éléphant” avec un énorme corps, un visage large, de grandes mains et de la profondeur du vagin vingt-cinq centimètres. Seul un homme est capable de les satisfaire – “cheval”, dont la taille est aussi très impressionnante. En outre, des représentants de la force forte de l’humanité peuvent être des “taureaux” (ils sont patients, forts en apparence et un membre d’un État excité atteint dix-huit centimètres – l’option idéale pour “Mare”) ou “HARES” (petite croissance , avec un physique élégant et un personnage doux).

Intéressant et attitude envers cette question des Japonais, convaincu que la compatibilité sexuelle des partenaires est une conséquence directe d’un groupe sanguin. À leur avis, les plus actifs sexuels sont des représentants du premier groupe, tandis que les hommes et les femmes avec le deuxième groupe de sang – la plus passive. Les représentants du troisième groupe considèrent souvent le sexe comme un devoir ennuyeux, mais le quatrième est la clé du plaisir sans fin avec n’importe quel partenaire.

Il existe d’autres points de vue sur la question de la compatibilité sexuelle – en fonction des signes des longueurs du zodiaque et même des jambes. Bien sûr, vous pouvez, armé de dispositifs de mesure et une calculatrice, produisez des calculs complexes ou cherchez un partenaire dans les étoiles. Cependant, même les numéros les plus précis ne contribueront pas à atteindre l’harmonie s’il n’y a pas d’amour. Après tout, selon le grand psychanalyste Erich de Femma, le bonheur sexuel est le résultat de l’amour, et rien au contraire.

Tempérament d’harmonie
Expliquer les raisons de la compatibilité sexuelle des partenaires (ou de son absence), des psychologues et des sexologues parlent le plus souvent de tempérament sexuel, qui n’est pas soumis à l’éducation ou au développement, car elle est donnée à la nature humaine et dépend du nombre d’hormones génitales dans le corps. Donc, les gens, assez indifférents au sexe, le considérant principalement comme un moyen de poursuivre une sorte et une méthode de maintien de la santé – propriétaires de tempérament sexuel faible. Habituellement, une telle personne devient un bon homme de famille, romantique et fidèle, beau ami pour sa seconde moitié, tandis que son besoin de sexe est petit.

Si une personne depuis l’enfance est appelée Accelerat, puisqu’il est en avance sur ses pairs à la vitesse de la cultivation (qui donne beaucoup de tracas aux parents), s’il a une sophistication accrue de tout le corps (femmes et hommes), qui est dû au niveau élevé de l’hormone de testostérone, vous pouvez parler de la présence d’un tempérament sexuel élevé qui contribuera à peine à une vie tranquille avec un partenaire. Cependant, la plupart des gens sont toujours des représentants du niveau moyen du tempérament sexuel, qui est la moyenne d’or entre l’absence et la présence dans la vie des passions orageuses incessantes.

Option idéale – si les deux partenaires se distinguent par le même tempérament, nous pouvons alors parler de la compatibilité sexuelle complète et de l’harmonie. Sinon, l’un d’entre eux risque toujours d’être incompréhensible et accusé de froid pathologique (en d’autres termes – la frigidité) ou, au contraire, dans des préoccupations inutiles des relations intimes.

More...